J'ai testé : Le masque pour les mains Sephora

Hello !! Ca fait un moment que j'ai acheté ce masque à L'avocat pour les mains de chez Sephora . C'est une nouveauté et...


Hello !!

Ca fait un moment que j'ai acheté ce masque à L'avocat pour les mains de chez Sephora . C'est une nouveauté et c'est sortie en même temps que le masque pour les lèvres .
Il existe 3 sortes de masque, un à l'aloe vera, un à l'huile d'argan et un à l'avocat .

Ayant les mains très très sèches, on m'a conseillé de prendre celui à l'avocat qui est nourrissant et réparateur .



Alors comment ça marche ?
 
Dans cette petite pochette vous trouverez 2 gants qui sont à l'intérieur imbibé de crème . J'avais peur d'avoir des difficultés à les mettre comme les masques pour le visage ou c'est vraiment compliqué à déplier et ça colle ! Le dessus des gants est en sorte de plastique donc on peut les mettre facilement sur les mains sans en avoir partout .
Il suffit juste de mettre les gants et de retirer la petite opercule sur le côté pour bien serrer le gant autour du poignet .
On laisse poser 15 minutes , je massais de temps en temps mes mains l'une contre l'autre pour que la crème aille bien partout sur mes mains . Ensuite on retire les gants et on se masse les mains avec le surplus de crème qu'il reste dessus .


Bilan !
 
Alors je suis surprise de son efficacité . J'ai vraiment des rapes à fromage à la place des mains, je les lave tellement tout le temps qu'elles sont plus que sèches ! Même quand je mets de la crème sur les mains elles arrivent a être encore rèchent juste après .
Ce masque m'a permis d'avoir des mains toutes douces pendant toute la journée et c'est une chose qui ne m'arrive pas souvent en hiver ! Le lavage de mains et le froid me font vraiment des mains horribles .
Donc je pense m'en faire un petit stock et faire ça 2 fois par semaine et j'aurai moins de soucis avec mes mains . Ce petit masque pour les mains est vendu 3.95€ comme les autres masques de la marque .

Et voila mon petit boudin de mains après le masque .
 
Alors vous l'avez essayé ce masque pour les mains Sephora ?
 
Bon Week End <3
 
Aury

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Alors là, c'est THE test. Je ne savais même pas que Sephora avait sorti ce masque pour les mains. Je suis impressionnée et ravie si cela fonctionne!
    C'est un sacré bon plan même si j'avoue que le côté gant/masque peut rebuter.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool je suis contente de t'avoir fait découvrir ce masque.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Merci pour ta revue, j'avais trop envie de tester =)
    Maintenant je n'hésiterais plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. la prochaine fois que j'y vais j'en prends j'ai les mains sèches même les crèmes n'y font pas grand chose.....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras l'effet peau douce est top après le masque , ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu les mains douces comme ça !

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art