J'ai testé la gamme Timotei Pure .

Hello !! Bon tout d'abord désolé pour le manque d'article la semaine dernière ... Je suis partie en vacances à la montagne et l...

Hello !!

Bon tout d'abord désolé pour le manque d'article la semaine dernière ... Je suis partie en vacances à la montagne et l'année dernière j'étais en 4G la bas, donc je me suis dit que j'aurais le temps de vous écrire des petits articles . Sauf que j'ai complètement oublié qu'entre temps j'ai changé d'opérateur et la je n'avais même pas un soupçon de 3G ! Bref je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article.

Je voulais vous parler depuis longtemps de mon coup de cœur pour les produits Timotei . Ces produits on les trouve dans tous les supermarchés . J'aime beaucoup acheter de bons shampoings, mais il est clair que vu leur prix, je ne peux pas m'en servir tout le temps. Donc j'ai cherché des produits pour mes cheveux dans mon supermarché et j'ai essayé la gamme Timotei. Je n'ai absolument pas été déçue.

Une gamme a retenue mon attention et c'est celle que j'utilise presque tout le temps : la gamme Timotei Pure Shampoing et Après Shampoing.



Le shampooing Timotei Pure est formulé avec de l'extrait de thé vert bio 100% d'origine naturelle. J'utilise cette combinaison Shampoing et Après shampoing au moins une fois par semaine et mes cheveux sont tonifiés et brillants . L'après Shampoing permet d'avoir un fini beaucoup plus brillant et les cheveux sont beaucoup plus facile à coiffer.

Bref pour moins de 4€ chaque flacon de 300ML, je ne cherche même plus ailleurs dans les rayons de mon supermarché.



Vous utilisez ces produits ?

Belle semaine <3

Aury

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Je me suis laissée tenter par l'après shampoing mais le shampoing me tente beaucoup aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis laissée tenter par l'après shampoing mais le shampoing me tente beaucoup aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Shampoing est vraiment et pas besoin d'en mettre des tonnes pour que ça mousse .
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art