Degusta Box Janvier 2016

Hello , On se retrouve aujourd'hui avec la DégustaBox de Janvier 2016 . On reçoit la box chaque fin de mois c'est pour ce...


Hello ,

On se retrouve aujourd'hui avec la DégustaBox de Janvier 2016 . On reçoit la box chaque fin de mois c'est pour cela que je vous parle de la box de Janvier début Février . Le thème de celle ci est la Chandeleur et il y a quelques produits qui vont avec ce thème . Elle est toujours au prix de 15,99€ .

Alors il y a quoi dans cette box ?



- Un paquet de sablés toqués , Michel et Augustin
- Une sauce tomate cuisinée aux petits légumes, Panzani
- Un paquet de Floraline
- Du lait de noisette , Alpro



- Un sachet de levure chimique, Dr. Oetker
-Du sirop d'érable, Maple Joe
- Un paquet Werther's Original
-Un paquet de Sucre vanillé, Dr. Oetker

En plus de ça j'ai reçu une conserve de petit salé aux lentilles de la Belle Chaurienne ( que j'ai donné à mon papa car je n'aime pas ) , et une bouteille de vinaigre balsamique de Modène IGP de marque Ponti.

Encore une box sympathique à découvrir et je vais utiliser presque tous les produits ( j'ai un petit doute sur la Floraline et le lait de noisette ) . Maintenant j'ai hâte de recevoir la prochaine.

Bon week end <3

Aury


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art