Yves Rocher - Soin exfoliant pour ongles

Hello !!   J'espère que vous avez passé un bon week end ? Je me remet seulement de la trachéite que j'ai attrapé depuis le nouv...

Hello !!
 
J'espère que vous avez passé un bon week end ? Je me remet seulement de la trachéite que j'ai attrapé depuis le nouvel an . Autant vous dire que je commençais à déprimer de pas dormir et de ne plus avoir de vie sociale .
 
Aller c'est reparti pour un nouvel article de la semaine ! J'ai reçu dans mon swap de noël ce produit d'Yves Rocher : Le Soin Exfoliant pour les ongles . J'ai été surprise de recevoir ce cadeau car je ne savais pas qu'il existait un gommage pour les ongles et les cuticules .
 
Voila ce que Yves Rocher en dit :
 
Vous désirez des ongles plus lisses et sans défaut ?

Le Soin Exfoliant est pour vous.

Un gommage des ongles‚ tout en douceur.
Sa texture onctueuse‚ délicatement parfumée et douce pour les ongles‚ vient lisser et gommer efficacement & en douceur tous les défauts.
Les ongles sont lissées et les mains plus belles.

Son + : Un embout biseauté pour une application simplifiée

Matières premières naturelles : Complexe de billes exfoliantes végétales‚ issues de poudre de noyaux d'Abricot & de noyaux d'Argan‚ parfaitement calibrées et dosées pour lisser l’ongle et exfolier en douceur ses contours.
 
Comment on applique cette petite chose :
 
J'enlève mon vernis et je me nettoie bien les mains . Ensuite j'applique grace au petit bout bisoté un peu de gommage sur chaque bout d'ongles et j'insiste avec le bout bisoté sur mes cuticules . Ensuite je masse tout l'ongle et son contour avec mes doigts . Je rince à l'eau et soit je laisse mes ongles au naturel ou je repose du vernis .
 
 
 
Ce que je pense de ce gommage :
 
Mes ongles ont une bonne tête depuis que j'utilise ce gommage. Au niveau des cuticules je ne remarque pas trop d'effets car elles sont toujours bien présente et pas très jolie . Le bout bisoté est pratique pour l'application .
Par contre je me demande si un gommage pour visage ne ferai pas le même effet ? Je trouve que le prix fort est un peu excessif pour si peu de produit. ( oui vous me direz c'est un cadeau mais en allant voir sur le site comment utiliser le produits je suis tombée sur le prix! )



Vous connaissez ce produit ? Quelles sont vos astuces pour avoir de beaux ongles ?
 
Belle journée
 
Aury

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Coucou toi! Effectivement, le prix est un peu excessif même si le concept est excellent. Comme tu le soulignes, est-ce qu'un gommage visage ou corps ne ferait pas le même effet? Il serait sûrement plus abrasif??!!! Je ne sais pas trop! Je suis tout de même ravie de connaître son existence ^^
    Bisous ma belle, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que du gommage pour le visage pourrait faire pareil. Mais les grains de ceux pour le corps seraient trop gros.
      Bisous

      Supprimer
  2. Chouette concept? Qu'y-a-t-il dans la compo qui justifie le prix?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila ce qu'il y a principalement dedans : Complexe de billes exfoliantes végétales‚ issues de poudre de noyaux d'Abricot & de noyaux d'Argan

      Supprimer
  3. Hello =)
    C'est une découverte pour moi, je ne savais pas non plus qu'Yves Rocher faisait ce genre de produit. En tout cas ça m'intrigue et me donne envie d'y voir de plus près.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est pas un mauvais produit donc c'est à tester.

      Supprimer
  4. Tient je ne connaissais pas ce produit! C'est une découverte pour moi aussi! Mais est-ce bien utile finalement? En tous cas pour voyager ça peut être pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est utile tout le temps, mais je pense que ça ne peut pas faire de mal aux ongles.

      Supprimer
  5. Je ne savais pas que cela existait après oui pourquoi pas tester avec un gommage pour le visage, je vais essayer voir ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art