Yves Rocher - Vernis effet gel

  Hello  !!   Je reviens aujourd'hui pour vous parler vernis à ongles ! Je crois que c'est une première sur le blog . Je me...

 
Hello  !!
 
Je reviens aujourd'hui pour vous parler vernis à ongles ! Je crois que c'est une première sur le blog . Je mets assez souvent du vernis à ongles, j'aime beaucoup ça fait élégant je trouve . Je laisse quand même mes ongles respirer de temps en temps en ne mettant rien dessus durant une à deux semaines.
 
Lors de mon swap de Noël , j'ai reçu ce vernis effet gel de chez Yves Rocher, dans le colori Beige Radieux . Je mets très rarement des vernis clairs, j'aime surtout les rouges, oranges ou roses . Mais celui ci est vraiment très beau niveau couleur .
 
J'ai d'abord posé une base O.P.I. sur mes ongles et ensuite 2 couches de ce vernis . Moi qui est déjà fait des ongles en gel, ce n'est pas aussi épais . Je dirai que ça a surtout le fini d'une pose d'ongles en gel . Ce vernis est quand même un peu plus épais qu'un vernis normal .
 
Il a tenu 5 jours sans avoir une seule égratignure et ensuite il se dégrade un peu . Je sais pas vous, mais je suis tout le temps en train de me laver les mains et mon vernis à tendance à très vite partir . Et je dois dire que celui ci m'a bluffé pour sa tenue .
 
Donc je pense que je me rachèterais d'autres couleurs car j'ai beaucoup aimé ce vernis . Et en plus il vaut moins de 5€ alors pourquoi s'en priver ?
 
Vous connaissez les vernis gel d'Yves Rocher ?
 
Belle journée
 
Aury
 
 



Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Ohhh le bon plan dis donc!! Je retiens pour craquer très vite :D
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire profiter de mes bons plans .
      Bisous

      Supprimer
  2. Bien qu'Yves Rocher est une marque que j'apprécie beaucoup, je n'ai jamais testé leur vernis gel. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisis, je testerais à l'occasion =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et pour le prix ils sont sympa. Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art