Test - Nouveauté masque lèvres Sephora

Hello !!  Aujourd'hui je viens vous parler une nouveauté de chez Sephora , le masque lèvres Karité . J'aime beaucoup les ma...


Hello !!

 Aujourd'hui je viens vous parler une nouveauté de chez Sephora, le masque lèvres Karité . J'aime beaucoup les masques Sephora, donc j'aime beaucoup tester leurs nouveautés. 

Il existe 2 masques pour les lèvres un à la rose et un au karité . J'ai pris ce dernier car j'ai les lèvres plutôt abimées en hiver .


 Alors Sephora, ils en disent quoi ?

Un soin pour les lèvres en 15 minutes de fun ! Un masque pour prendre soin des lèvres et de leur contour en 15 minutes seulement.

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques lèvres Sephora offrent une solution efficace aux problèmes de lèvres :
- Masque lèvres Rose. Hydratant adoucissant
- Masques lèvres karité. Protecteur réparateur

Les + :
- Format pratique.
- Facile & rapide à utiliser. 

Comment utiliser ce masque ?


 Première étape , on applique le masque sur les lèvres, il y a une ouverture entre le masque pour bien appliquer celui ci. Quand on le sors du sachet le masque est tellement fin et humide qu'il n'est pas très facile à appliquer . Une fois qu'on prend le coup , le masque épouse bien la forme des lèvres.


Ensuite on laisse poser le masque pendant 15 minutes . Au bout de 15 minutes le masque est totalement moulé aux lèvres . Le masque est frais et la pose du masque durant 15 minutes n'est pas du tout désagréable .


Alors verdict ?

Une fois le masque enlevé , les lèvres sont nourries et hydratées . Je suis assez contente car 24 heures après la pose du masque mes lèvres sont encore douces et mes gerçures ont disparu . Je pense qu'il faudrait le faire au moins une fois par semaine pour avoir de belles lèvres toutes douces. Ce masque coûte 2.50€ alors pourquoi s'en priver ?

Vous avez essayé ce masque ?

Belle journée

Aury

Vous aimerez aussi

20 commentaires

  1. Woooow mais c'est génial comme concept :D C'est parfait pour l'hiver.
    Merci pour la découverte.
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça fait plaisir de faire découvrir des nouveautés!
      Bises

      Supprimer
  2. Ca a l'air assez fun, j'adorerais tester ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh il a l'air génial ce masque dit donc ! J'ai très envie de le tester =)

    RépondreSupprimer
  4. waouh trop génial, encore une découverte pour moi, à ce prix la prochaine fois j'en prends!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir convertie à ce petit masque !

      Supprimer
  5. Bonjour.
    je n'ai pas essayé les Sephora ; ceux que j'ai ont un réel effet sur le coup, mais le lendemain matin...
    Alors je vais les tester!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis bien satisfaite, je pense qu'il faut en faire un toute les semaines pour que ça soit au top!
      Bises

      Supprimer
  6. Je viens juste de tester celui à la rose
    c'est plutôt pas mal comme concept mais l'application est assez fastidieuse ..
    pour 2€50 on va pas chipoter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut comprendre comment le mettre, mais une fois mis je trouve que c'est agréable et frais.
      Il est bien celui à la rose?

      Supprimer
  7. Je n'ai pas encore testé les masques Sephora. Je suis assez réticente aux produits de ce type surtout par rapport à la composition ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que je n'ai pas regarder la composition . J'essayerais de regarder à l'avenir.

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout ce produit, j'adore le concept ! merci pour cette découverte bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que je vais vite aller m'acheter cette petite chose, un concept au top ! Bisous !❤

    RépondreSupprimer
  10. Ses masques me tente vraiment beaucoup ! Je vais faire ma curieuse et les tester rapidement : <3

    Des bisous <3

    Maeva du blog : Madebymaeva.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. moi je me demande si on peut mettre ce genre de masques au frigo avant utilisation ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art