Nouveauté - Anticernes haute couvrance - Sephora

  Hello !!   Trouver un anticerne chouette et pas trop cher n'est pas une chose facile ! On va dire que je faisais ma difficile...

 
Hello !!
 
Trouver un anticerne chouette et pas trop cher n'est pas une chose facile ! On va dire que je faisais ma difficile car mon dernier anticernes était celui de chez Nars en teinte Vanilla ... Et comment vous dire que j'ai presque versé ma petite larme quand j'ai vu qu'il était fini ! Donc il me fallait un nouvel anticernes, mais je n'avais pas 28€ à mettre dedans !
 
Donc en allant chez Sephora j'ai demandé conseil et justement la marque venait de sortir leur nouvel anticernes haute couvrance . Il coûte 13.95€ donc la ça rentrait mieux dans mon budget . On me l'a appliqué en magasin et je l'ai beaucoup aimé .
 
Je voulais absolument un anticernes avec un espèce de pinceau pour l'appliquer je trouve ça tellement plus pratique à appliquer au coin des yeux et ensuite je l'estompe avec un pinceau .
 
Je trouve qu'il fait plutôt bien son boulot, j'ai besoin d'un anticernes car j'ai le contour des yeux qui bleui assez facilement . J'ai pris la teinte " Porcelaine Rosée " qui est un ton en dessous de ma teinte de peau et c'est parfait !
 
En conclusion :
 
Les + :
- Pinceau pour appliquer
- le prix
- la tenue
 
Les - :
- Essorer un peu le pinceau avant application car il  y a beaucoup de produits dessus .
 
 
En bref je suis très satisfaite de cet anticernes de chez Sephora, il tient toute la journée en le couvrant de poudre transparente et il couvre plutôt bien mes cernes toutes bleues .
 
Vous l'avez essayé cet anticernes ?
 
Je vous souhaite un bon Week End, moi je m'en vais direction le ski pour la semaine prochaine, mais je ne vous oublie pas et vous préparerais quand même quelques articles !
 
Bises <3
 
Aury







Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Hello =)
    Je ne savais pas que Sephora avait sorti leur anticerne ! A tester =)

    RépondreSupprimer
  2. Ohh tiens, je ne le connaissais pas celui-ci! Il a l'air pas mal mais je ne suis pas sûre qu'il soit adapté à mes vilaines poches :/
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu essayes en magasin, la vendeuse me l'a fait essayer avant que je l'achète.
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour.
    J'utilise aussi celui de Nars mais aussi l'effacer de cernes de Gemey. Et franchement le second qui vaut deux fois moins que le premier fait encore plus le job sur ma peau!
    A l'occasion, essaie-le.
    de mon côté, je swatcherai le Sephora quand j'irai en boutique : il a l'air top lui-aussi.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour l'info, je regarderais en allant au supermarché.
      Bon week end

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art