L'Occitane - Jasmin Immortelle Néroli - Pierre Hermé

Hello !   Enfin la fin de la semaine et un petit article pour vous parler de mon lait pour le corps favoris du moment !! Il s'agit ...

Hello !
 
Enfin la fin de la semaine et un petit article pour vous parler de mon lait pour le corps favoris du moment !! Il s'agit d'un lait pour le corps de chez L'Occitanne . Pour les fêtes de fin d'année l'Occitanne s'est associé avec le grand patissier Pierre Hermé pour créer des senteurs uniques .
 
Alors comment vous dire que j'ai sauté de joie en apprenant ce partenariat entre la marque l'Occitane et mon patissier préféré ! Il y a quelques année en allant à Paris j'étais tombée sur une patisserie Pierre Hermé et y avait mangé le meilleur macaron de ma vie !
 
Amoureuse du Jasmin comme je suis, j'avais mis le coffret au Jasmin et à l'Immortelle sur ma Wishlist de Noël . Malheureusement le coffret n'était plus disponible mais mon papa à quand même trouvé le gel douche, le lait pour le corps et le petit savon .
 
Bref je suis tombée amoureuse de l'odeur, une bonne odeur de jasmin comme j'aime . C'est doux mais parfumé comme il faut et surtout les laits pour le corps l'Occitane sont parfait ! Il ne sont pas trop épais ni trop gras et on est bien hydraté pour la journée .
 
Malheureusement c'est une édition limitée mais il reste encore quelques produits de disponible sur le site de l'Occitane et peut - être aussi en boutique .
 
 


Bon week end à vous <3
 
Aury

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art