La Myrtille de chez Sephora

  Hello !   Un premier article beauté pour cette nouvelle année qui sent bon la myrtille . J'ai fait un Swap de Noël avec une c...

 
Hello !
 
Un premier article beauté pour cette nouvelle année qui sent bon la myrtille . J'ai fait un Swap de Noël avec une copine et dans ce swap se trouvait ces 3 produits de la collection Myrtille de chez Sephora .
 
Rien qu'à l'ouverture du gel douche je suis tombée amoureuse de l'odeur . Une bonne odeur de fruit sucré c'est un régal !
 
J'ai eu le gel/ bain douche qui peut s'utiliser soit comme gel douche soit comme bain moussant . N'ayant pas de baignoire chez moi je vais l'utiliser surtout en gel douche , mais dans 1 mois je pars au ski et pendant 1 semaine j'aurai une baignoire, donc je vais en garder un peu pour me faire un plaisir de l'utiliser la bas.

 
J'ai eu aussi le savon pour les mains, ça reste un savon "pouss pouss " basique mais avec une bonne odeur de Myrtille .

 
Et petit plus pour dans 1 mois quand j'aurai la baignoire, une petite pastille pour le bain .

 
J'aime beaucoup les produits parfumés de chez Sephora, j'avais déjà reçu il y a quelques années la petite baignoire remplie de produit au Monoï de la marque et j'avais adoré tous les produits . Ce sont des produits d'une bonne qualité et avec un prix raisonnable .
 
Bref je suis très contente d'avoir reçue ces petits cadeaux et j'ai hâte de tout essayer dans son intégralité .
 
Et vous quel est votre parfum préféré de cette gamme chez Sephora ?
 
Belle journée
 
Aury

Vous aimerez aussi

6 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art