Haul soldes Hiver 2016 , mais pas que !

Hello !! Comme je vous l'avais dit sur HelloCoton , je poste un article aujourd'hui et non hier car cette semaine je n'...

Hello !!

Comme je vous l'avais dit sur HelloCoton, je poste un article aujourd'hui et non hier car cette semaine je n'ai malheureusement pas eu le temps de préparer d'article.

Hier justement je suis allée en ville voir ce qu'il restait dans les soldes de 3éme démarques . Je crois que c'est la seule année ou je n'ai pas de budget pour les soldes . Donc j'ai attendu les grosses démarques afin de me faire quelques petits plaisirs, mais c'était surtout des achats de nécessité !

Je suis d'abord allée chez New Look, mais je n'ai trouvé aucun produits soldés, mais j'ai quand même pris ce Jegging que j'ai payé 19,99€ . Il fallait que je m'en rachète car les miens commencent à bien s'user ! Il a l'air super confortable ! Donc au lavage et j'ai hâte de le porter. Il y a avait pleins d'autres couleurs donc je pense que j'en reprendrais.



Ensuite je suis allée chez Camaieu, car il y avait une offre pour ce Week End, tous les pulls et les gilets soldés passaient à 10€ à partir de 2 articles achetés. Ayant un grand besoin de gilets j'ai trouvé mon bonheur la bas !! Au boulot je suis souvent en slim, petit haut et gilet , donc je suis bien heureuse d'avoir trouvé ces 3 gilets pour 30€ !! Au lieu de 48€ en prix soldés , et 86€ en prix non soldé !

Un Gilet gris foncé

 Un gris / marron chiné ( La photo ne rend pas bien la couleur )
 Et un gris ( beaucoup plus clair que le premier ) 

Ensuite petit passage chez Little Extra pour prendre quelques cadeaux pour le swap que je fais en ce moment et je suis tombée sur cette boule à thé avec un petit macaron pour 3.50€ . La mienne était cassé donc parfait.


 Et toujours chez Little Extra , un petit mémo magnétique, comme ça les listes de courses ne traineront plus partout ! J'ai payé ça 3.50€ aussi.



Et petit tour chez Sephora ou j'ai trouvé 2 produits soldés, les masques pour les yeux que j'adore à 2€ au lieu de 3.95€ . Et j'ai pris 2 nouveautés le masque pour les lèvres et le masque pour les mains . Je vous fait des revues dans la semaine. 

 Et comme mon anticernes de chez Nars vient d'être fini, il m'en fallait un nouveau et j'ai pris celui de chez Sephora qui est une nouveautée donc un article arrivera bientôt .


Avez vous fait de bonnes affaires aux soldes ?

Bon Week End.

Aury

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Bonjour.
    j'y suis retournée hier mais j'ai ciblé enfants et maison. Ma meilleure affaire est un lot de 3 petites tables basses chez Casa à -70%. Pile dans le style de ma maison (design industriel).
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -70% c'est clair que ça vaut le coup !!
      Bon dimanche aussi

      Supprimer
  2. Coucou! La boule de thé est trop mignonne! J'adore! Tout à fait ce que j'aime! Les masques Sephora ont l'air super, j'ai failli craquer d'ailleurs hahaha!
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boucle à thé est trop chou c'est clair, il y avait plusieurs couleurs. Et tu devrais craquer sur les masques ils sont top !
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello =)
    J'adore la boutique Camaieu, c'est ma préférée =)
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur les masques Sephora !
    Bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un article vient de parraitre sur le masque pour les lèvres :-)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'adore tes achats et la boule à thé est trop mimi j'adore ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci oui la petite boule a thé est trop chou !
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art