Dégusta Box - Décembre 2016

  Hello!!   Je change un peu mes habitudes et je vous fais un article aujourd'hui ! Je voulais quand même vous parler de ma dég...

 
Hello!!
 
Je change un peu mes habitudes et je vous fais un article aujourd'hui ! Je voulais quand même vous parler de ma dégusta Box de Janvier avant que le mois ne soit passé .
 
C'est la troisième fois que je reçois la Dégusta Box et je ne suis pas déçue . Il y a forcément quelques produits que je n'aime pas mais en général soit mon chéri les aime ou je les donne à mon papa .
La Dégusta Box c'est quoi ? C'est une box culinaire que l'on reçoie chaque fin de moi avec un thème en particulier . Ce mois ci le thème était manger bien / bio . Cette box coute 15.99€ avec livraison dans un point relai . Vous pouvez remplir un questionnaire une fois la box reçue et gagner des points . Au bout de 100 points vous pouvez recevoir une box gratuite .
 
Alors voyons voir ce que j'ai reçu :

 
- Jardin D'Orante , Sauces Salade Bio sans Huile
- Jardin Bio', Bouillon Cube aux Légumes
- Nautilus , Foie de Morue
- Soy , Graines de Soja
- Vitamin Well, Antioxidant
- Weight Watchers , Parmentier de Poulet
- d'Aucy , Petits Pois et Haricots Verts Bio

 
- Truvia , Édulcorant
- Vivien Paille , Kit Préparation Tandoori, Créole
- NA , Rice Crackers au poivre
- NA, Fruit Sticks
 
Je suis assez contente , car à part le foie de morue, cette box m'a bien fait envie . Il y a des produits dont je voyais la pub et que j'avais envie d'essayer .
 
Vous connaissez cette box ?
 
Bonne journée
 
Aury

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette box, merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais un peu mais j'avoue que son contenu est pas mal du tout et plutôt complet.
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à chaque fois je ne suis pas déçue.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art