2016 l'année du changement ?

Hello !! Avant tout je voulais vous souhaiter une très bonne année 2016, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et m...





Hello !!

Avant tout je voulais vous souhaiter une très bonne année 2016, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et même plus encore .

J'espère que pour moi 2016 sera enfin l'année du changement ... 8 ans que je souffre de la perte de ma maman et donc 8 ans que je souffre de troubles alimentaire à cause de ce manque.
J'ai trouvé en octobre dernier une personne super à qui parler, qui m'aide à reprendre confiance en moi et surtout qui m'aide à faire de deuil de cette ancienne "moi" d'il y a 8 ans.



Je dois m'accepter comme je suis , il y a 8 ans j'avais 25 kilos en moins certes je veux les perdre, mais je dois avant tout m'accepter comme je suis pour ensuite pouvoir perdre le poids que j'ai en trop mais j'irai par étapes. J'ai encore trop cette image de moi d'il y a 8 ans. Celle qui était bien dans sa peau , mais cette fille la n'existe plus . Je dois être moi maintenant.



Ensuite je vais enfin m'épanouir au niveau créatif . Je vais prendre des cours de couture . Ca me tiens à cœur depuis très longtemps , je rêve je dessiner mes propres pochettes et sacs à mains et ensuite les créer moi . Je veux apprendre à coudre et enfin créer ma collection rien qu'à moi.


Et je veux surtout profiter de la vie et voyager . Et bien sur continuer à m'occuper de mon petit blog que j'aime de plus en plus et qui m'aide à oublier les petits soucis du quotidien. Voila , j'espère vraiment que cette année sera la bonne pour moi . J'avais besoin je pense d'écrire ce petit bilan pour que ça soit acté et que je me tienne à mes bonnes résolutions .

Belle Année à vous

Aury



Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Tu as raison s'accepter est la base de tout ou presque ;)
    Profite comme tu le souhaites de la chance qui s'offre à nous : la vie ;)
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message . Je vais profiter à fond.
      Bisous

      Supprimer
    2. Ton article est très touchant, je te souhaite d'accomplir tous tes rêves, et une très jolie nouvelle année :) !
      Les voyages, c'est la vie ! Et l'amour aussi
      Bises !

      Supprimer
  2. Bonne année à toi Aury!
    Je te souhaite que 2016 te permette d'accomplir tes rêves et surtout d'un peu apaiser ta peine. Je suis sure que ta Maman aurait voulu que tu reprennes confiance en toi...
    Alors, nous continuerons à te suivre sur le blog pour t'accompagner à notre manière dans tous tes beaux projets.
    Et surtout, j'ai hâte de voir tes pochettes... Je serai peut-être ta première cliente!
    :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton très gentil message .
      J'ai vraiment hâte de commencer à créer et à coudre !
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art