OGX - Après Shampoing Argan Oil of Morocco

Hello ! Vous n'êtes pas sans savoir que la marque OGX est arrivée il y a quelques semaines chez Monoprix . Avant vous pouviez...


Hello !

Vous n'êtes pas sans savoir que la marque OGX est arrivée il y a quelques semaines chez Monoprix . Avant vous pouviez trouver cette marque surtout chez Boots en Angleterre.

Pour un premier test , j'ai voulu essayer l'après shampoing Argan Oil of Morocco . Je n'avais plus d'après shampoing, donc parfait timing pour essayer cette marque .

La marque nous dit que cet après shampoing à l'huile d'argan va nourrir nos cheveux, rentre l'humidité aux cheveux secs et les protéger.

Après l'avoir bien testé, je trouve que cet après shampoing est correct , mais je n'ai pas eu de réel coup de cœur. Il fait son boulot correctement, les cheveux sont quand même brillant au séchage des cheveux, mais je n'ai pas trouvé de réel changement dans le temps. l'après shampoing n'est ni trop épais, ni trop liquide, il s'applique facilement sur les cheveux.
Après plusieurs utilisations, mes cheveux ne sont pas moins secs , ni plus fort.

J'espère que c'est juste cet après shampoing la qui ne me convient peut être pas. Je pense aussi prendre une routine de la marque et je vous dirai si je vois un réel changement.

Chaque flacon fait 385ml, une grosse quantité de produits pour moins de 10€.

Avez vous essayé les produits OGX ? et qu'en avez vous pensé ?

Bon week end

Aury










Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Bonjour.
    Je lis souvent les mêmes commentaires : "il fait le job mais je n'ai pas le coup de coeur"...
    Il est souvent en promo sur fragance direct d'ailleurs!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassurée dans un sens à ne pas être la seule à penser ça !
      Bises

      Supprimer
  2. J'aurais bien voulu tester cette marque mais si c'est sans plus, je passerais peut être mon chemin ...
    Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si comme Aussie il y a des échantillons, ça peut être un moyen d'essayer dans dépenser.
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou! Il est accessible et fait son job, c'est déjà ça :) Dommage que le coup de coeur ne soit pas au rendez-vous :(
    Ca me donne quand même envie de l'essayer pour savoir Ahahah! Je suis incorrigible !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art