Mon cadeau de noël avant l'heure : Georges .

Hello !! Un article un peu spécial aujourd'hui pour vous présenter mon plus beau cadeaux de noël avant l'heure . Il se pr...



Hello !!

Un article un peu spécial aujourd'hui pour vous présenter mon plus beau cadeaux de noël avant l'heure . Il se prénomme Georges et c'est une toute petite boule d'amour d'environ 1 mois .

 Des collègues l'ont trouvé ainsi que son petit frère à mon travail . Cette petite boule de poil à sans doute été abandonné . Mon chéri ne voulait pas d'animaux , je lui ai envoyé une photo en disant qu'il fallait aider cette petite bête, mais que je ne forçais pas et s'il ne voulait pas j'aurai trouvé une association pour les placer .

Résultats mon chéri à dit oui , et une collègue à pris le second. Quand nous l'avons recueilli il avait seulement 2 semaines et le vétérinaire m'a dit que si jeune comme ça et non sevré il avait des chances de pas survivre.

Mais on a donné pleins d'amour à ce petit Georges et aussi beaucoup de biberons ahah et il est en pleine forme !

Voila quelques photos et c'est fou comme en 2 semaines il change déjà si vite !

Belle semaine

Aury et Georges <3












Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Oh mon dieu je craque pour cette petite boule de poil trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement chou !! C'est un amour de petit chat qui fait quelques bêtises quand même !

      Supprimer
  2. Quel petit amour <3 ! Je comprends que ton chéri ait craqué :)
    C'est un tel bonheur d'avoir un petit animal a la maison, profitez bien !
    Boss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas répondu à ce gentil message. C'est que du bonheur avec notre petit Georges !

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art