Mes Petits cadeaux de Noël

Hello !! S'il y a bien un article que j'adore lire sur les blogs ou regarder sur Youtube ce sont les cadeaux de Noël que les...


Hello !!

S'il y a bien un article que j'adore lire sur les blogs ou regarder sur Youtube ce sont les cadeaux de Noël que les personnes ont eu ...Je ne sais pas si c'est mon esprit curieux qui fait que j'aime ça, mais en tout cas je regarde ça chaque année ! Alors je me suis dit que si j'étais comme ça, certaines autres personnes font pareil ! Alors dans cet article je vais vous montrer mes petits cadeaux de Noël !


La tante de mon chéri m'a offert ce très beau bougeoir tout argenté, j'en suis amoureuse!

 Les grands parents du chéri m'ont offert ce plateau à fromages, ça tombe bien j'en avais pas!

L'autre tante du chéri m'a offert ce petit plat avec les 3 petits bols, c'est tout à fait le style de ma vaisselle donc elle ne s'est pas trompé!

Les 5 cadeaux suivant m'ont été offert par mon papa . Mon père est un peu flemmard pour les cadeaux de Noël, pour lui s'il pouvait juste me donner un chèque ça serai bien, mais j'aime déballer mes cadeaux comme un enfant à Noël . Donc je lui avait fait une liste avec pleins pleins de choses et je lui avait dit d'en choisir 1 ou 2 dans la liste ... J'avoue qu'il m'a énormément gâtée car il a choisi 5 cadeaux dans la liste !


Un joli porte monnaie Longchamp rose poudrée





 A la base je voulais le coffret Infinite Shine de O.P.I. mais il n'était plus dispo donc il m'a pris les vernis au détail, il est fou <3


Un joli foulard Mellow Yellow avec un dessin de plumes dessus et une bougie Yankee Candle au jasmin .






 Et pour finir je voulais le coffret au Jasmin de la collection avec Pierre Hermé au Jasmin et il n'était plus dispo donc mon papa m'a pris en grand format le gel douche, le lait pour le corps et le savon . Je suis déjà amoureuse de l'odeur !!


Et mon chéri m'a offert des Ugg . J'avais déjà une paire de grise, mais je suis tellement bien dedans que j'en voulais des noires pour les mettre avec tout !





Et mon plus beau cadeau quand même lui mon bébé Georges <3

Voila j'ai conscience que j'ai été pourrie gâtée . Et vous vous avez eu quoi ?

Je vous souhaite un bon réveillon <3 

Aury

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Bébé Georges est un amour !!! J'adore les vernis et la bougie <3
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est un amour ce Georges <3
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art