Masque yeux grenade - Sephora

  Hello !   J'espère que vous allez bien ? Je reviens aujourd'hui pour vous parler des masques pour les yeux de chez Sepho...

 
Hello !
 
J'espère que vous allez bien ? Je reviens aujourd'hui pour vous parler des masques pour les yeux de chez Sephora . J'avais acheté quasiment tous les masques pour visage de la marque . Alors quand ils ont sorti ceux pour les yeux , je n'ai pas hésité et j'ai acheté mon petit masque.
 
Cela fait un bout de temps que je l'avais mais je ne l'avais pas encore testé . J'ai pris celui à la Grenade , qui dit être défatigant énergisant.
 
Le principe est simple, on ouvre la petite pochette, on met les 2 petits masques sous chaque œil et on patiente 15 minutes. Déjà j'aime beaucoup plus ce masque, que celui pour le visage. Je trouve que le froid du masque est assez désagréable sur le visage, mais sous les yeux ça fait un bien fou . Pendant 15 minutes, le frais dégagé par l'humidité du masque était vraiment agréable . Une fois le masque enlevé je masse un peu le surplus de produit qu'il y avait sur les petits masques .
 
J'ai adoré ce masque et je pense m'en racheter des différents pour tous les tester . Je suis bluffée de son efficacité . J'ai fait exprès de l'essayer un jour ou je n'avais pas beaucoup dormi, et je n'ai plus cette sensation "d'œil lourd " comme après une courte nuit.
 
Bref un 10/10 pour moi et à 3.95€ je ne vais pas me priver de me faire plaisir !
 
Belle semaine <3
 
Aury



Vous aimerez aussi

3 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art