Mascara Le Volume - Chanel

Hello !   J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de noël ??   Aujourd'hui je vais vous parler de mon mascara préfé...



Hello !
 
J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de noël ??
 
Aujourd'hui je vais vous parler de mon mascara préféré , le Volume de Chanel . J'ai essayé beaucoup de mascara mais celui ci reste mon préféré parmis tous les mascaras sur le marché .
 
La brosse est parfaite, elle me fait de beaux et long cils, on dirai presque que j'ai des faux cils tellement il les sublime . Je vous ai fait de petites photos pour que vous voyez la différence.
 
Son point négatif c'est son prix mais il me dure facilement 6 à 8 mois .
 
Et vous est ce que c'est votre chouchou aussi ?
 
Aury



 



Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Très joli résultat! Je ne l'ai pas encore testé (j'en ai 50 qui sont entamés). Mais il a l'air très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ! J'en avais pleins d'ouvert avant mais maintenant je ne garde que celui la.

      Supprimer
  2. Ce mascara coûte un rein mais il est vraiment bluffant. C'est un incontournable volume et il tient la courbure toute la journée, donc oui c'est mon chouchou aussi ! :)

    À bientôt,
    Amalia_Okia
    https://amaliaokia.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est pas donné, heureusement que Sephora fait des promos à -25% .

      Supprimer
  3. Wow j'adore par contre il coûte cher :/ Enfin tu me diras c'est normal ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas donné, mais en général quand on veut une truc au top faut mettre le prix.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art