Londres mon amour - Novembre 2015

Hello Everybody ! Vous avez vu cet anglais ? ahah ! Bon en vrai je suis pas très douée en anglais, je connais une petite base et c'...

Hello Everybody !

Vous avez vu cet anglais ? ahah ! Bon en vrai je suis pas très douée en anglais, je connais une petite base et c'est tout ! Mais ça suffit largement pour aller à Londres ! J'y suis retournée le 11 et 12 Novembre. Oui je dis bien retournée car j'y suis allée en juin et suite à une panne de l'Eurostar nous avons eu un A/R gratuit !

Vous avez vu dans un précédent article mes achats Londoniens et bien la je vais vous parler de cette ville que j'aime tant .

Je suis tombée amoureuse de cette ville qui a tellement de quartiers et d'ambiance différentes . Les gens sont aimables et personnes ne se jugent ... C'est vraiment ce qu'on ressent  la bas.

Ayant déjà fait plusieurs quartiers en juin, nous voulions faire un quartier que nous n'avions pas encore fait : Camden . Ce quartier est FOU ! Nous avons adoré . Entre les façades des murs en 3D, le Camden Market ou vous avez du petit artisanat, des boutiques de vieilles fripes, des boutiques de tableaux et une cour où est mélangé toutes les nourritures du monde ... Nous y avons mangé un Hamburger au bœuf bourguignon absolument délicieux !









Après avoir fait une partie du British Museum ( musée qui est gratuit ) , nous somme allé à notre hôtel ou plutôt notre auberge de jeunesse . Nous voulions pas mettre trop cher donc nous avions une petite chambre au " Sohostel " en pleins cœur de Soho et à 200 mètres d'Oxford Street ( la rue du shopping ! ) . Nous avions une petite chambre avec 2 lits superposés . L'hôtel était un peu bruyant mais extrêmement bien placé dans Londres .

Alors le soir nous sommes parti mangé chez Shake Shack à Covent Garden . C'est le meilleur burger de fast food que j'ai mangé ! Covent Garden est un peu mon endroit coup de cœur à Londres, ces petites boutiques dans les halles , les spectacles de rue, et la bonne ambiance du quartier ...  Au retour de notre repas, on s'est promené dans China Town et nous sommes passé au magasin M&N's World , ce magasin est énorme!







Le jour suivant a été entièrement consacré au shopping ! J'ai enfin pu faire le Primark d'Oxford Street de haut en bas et retourner chez Victoria's Secret .



Au retour à la gare Saint Pancras , un énorme sapin de peluches Disney y était installé . Bref je suis repartie de Londres avec des étoiles pleins les yeux tellement j'aime cette magnifique ville .

Vous aussi vous aimez cette ville ?

Bon week end .

Aury

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Oh j'adorerais aller à Londres au moins une fois dans ma vie !
    Ça fait rêver =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général de janvier à Mars il y a de super promo sur l'Eurostar ! C'est vraiment une ville géniale

      Supprimer
  2. Bonjour.
    J'adore cette ville. J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et j'espère y retourner bientôt. Je loge souvent à Camden mais j'adore les boutiques à Picadilly Circus!
    Je reviens à chaque fois avec des étoiles plein les yeux, comme toi!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camden est un quartier génial ! Et oui dès qu'on va la bas on veut vite y retourner!

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art