Lait de beauté - Guerlain

Hello !! J'ai eu un peu de mal pour faire les photos de ce Lait de beauté, car il y a avait beaucoup de lumière chez moi et ave...


Hello !!

J'ai eu un peu de mal pour faire les photos de ce Lait de beauté, car il y a avait beaucoup de lumière chez moi et avec ce flacon blanc, j'ai eu beaucoup de photo ou on ne voyait rien!
Bon j'ai quand même réussi à en prendre quelques unes!

Bref je suis quand même la pour vous parler du Lait de Beauté de chez Guerlain . En ce moment je suis très en amour pour cette marque de produits de beauté. Pour tout vous dire il y a 2 semaines je n'avais pas encore besoin de ce lait. Mais je me suis fait épiler au laser et la dermatologue m'a conseillé de mettre un lait pendant quelques semaines pour ma peau.

Ayant 25% de réduction au Printemps, j'y suis allée pour demander conseil et on m'a conseillé ce lait qui fait aussi démaquillant.

Ce lait a une odeur très douce, il est léger et s'étale très facilement au doigt sur le visage.  Je l'ai essayé aussi comme démaquillant et il a parfaitement rempli son job , là ou certains laits démaquillant laissent des traces.

C'est un flacon pompe, qui encore une fois est très pratique, le flacon fait 200ML . Je vais en avoir pour un bon moment . Petit point négatif c'est son prix, mais avec les -25% ça passe un peu mieux.
Et je sais pas vous, mais quand je m'offre des produits de beautés " Luxe", je calcule toujours le prix de revient au mois . Et au final ai de à déculpabiliser du prix!

Alors au final c'est encore un produit Guerlain qui me plait et ma peau à bien aimé ce lait , même après avoir été "abimé" par le laser.

Quel est votre lait préféré ?

Bon week end <3

Aury





Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Coucou! Je ne connaissais pas du tout, je ne suis pas tres produits de luxe mais il me plait bien!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art