Folie chaussures : Mes Nike Air Max 90

Hello ! Un nouvel article pour ma passion pour les chaussures ... Je ne suis pas très basket , mais quand on part en vacances et qu...


Hello !

Un nouvel article pour ma passion pour les chaussures ... Je ne suis pas très basket , mais quand on part en vacances et qu'on marche beaucoup j'aime bien avoir une bonne paire de chaussures aux pieds .

Quand il y'a 2 semaines j'ai vu un Rosedeal Vente Privée chez Courir, je n'ai pas hésité je l'ai pris car j'avais besoin d'une nouvelle paire de basket .

Je suis tombée amoureuse au premier regard de ces Nike Air Max 90 . La couleur est originale et on ne les voit pas partout . Il y a bien de beaux détails je trouve .

Elles sont très confortables et malgré le fait qu'elles soient "grosses" , elles font un pied fin et ça j'apprécie.

Et vous quelle est votre paire de basket chouchou ?

Belle semaine

Aury













Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art