Folie chaussures : Il me manquait des bottines à franges

Hello ! Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une passionnée de chaussures et particulièrement de boots et de bottines . Cett...


Hello !

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une passionnée de chaussures et particulièrement de boots et de bottines . Cette année je suis en amour pour les chaussures avec des franges .

En me baladant en ville il y a de ça une semaine, je suis rentrée chez Jonak , juste pour regarder ... Sauf que je suis tombée sur elle ... Ces jolies bottines en nubuck avec des franges sur le coté . Bref je suis tombée amoureuse. Oui je dis un peu trop cette phrase en ce moment !

Je les ai trouvée parfaites ! La taille du talon n'est pas trop haute, les franges sur le côté sont superbes et la couleur noire se marie avec tout .

Vous vous êtes fait aussi votre propre cadeau de noël en avance ?

Belle journée

Aury








Vous aimerez aussi

3 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art