Mousse d'eau nettoyante Uriage - Première impression

Hello !! J'espère que vous allez bien, je vous fais aujourd'hui un article première impression . Samedi dernier je suis all...


Hello !!

J'espère que vous allez bien, je vous fais aujourd'hui un article première impression . Samedi dernier je suis allée dans ma parapharmacie pour aller chercher une mousse nettoyante, car celle que j'avais de chez Nuxe était terminée.

J'aime beaucoup la marque Uriage, qui ne m'a jamais déçue alors j'ai décidé de prendre la Mousse d'eau nettoyante de chez eux.

Le Flacon pompe fait 150ml, ce qui est une taille très correcte , l'ancienne de chez Nuxe m'a duré environ 1 an avec la même contenance à l'utiliser tous les jours.

Pour le prix, il est plus que raisonnable, moins de 9€ . Pour un produit qui dure environ 1 an, l'investissement est plus que raisonnable .

Et la première application a conforté mon avis sur la marque Uriage. Une mousse toute douce et facile d'application . On l'applique sur visage humide et ça mousse directement, ensuite on rince et la peau est toute douce.

Pour une première impression je suis vraiment satisfaite !

Vous utilisez quoi pour vous nettoyer le visage ?

Bon week end mes jolies <3

Aury 







Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. La texture à l'air super agréable !!
    Moi je vais commencer un nettoyant de chez Référence =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette marque aussi , j'espère que tu nous feras un petit article dessus.
      Bises

      Supprimer
  2. J'en possède une à base d'eau de Cilaos (ile de la réunion), donc cosmétique plutôt d'origine naturelle mais qui reprend le même principe! J'adore l'utiliser. J'ai l'impression qu'elle me câline la peau =)
    aaaaaah maintenant que j'ai vu ce que tu en as fait: je la veuuuuux!!!!!!
    Magnifique makeup!
    Bises,
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas celle que tu utilises, je vais avoir voir ce que c'est . Bises

      Supprimer
  3. Bonsoir.
    Tu nous dis que la peau est toute douce ensuite ; est-ce que tu penses que cela a un effet de peeling?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pas du tout , vraiment un effet nettoyant . Rien que quand tu mets la mousse dans ta main elle est toute douce.
      Bises

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce produit! Merci pour la découverte :) Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art