Montre Daniel Wellington - Un joli cadeau

  Hello !   Comme c'est bientôt noël, je me suis dit que quelques idées cadeaux pourrait être la bienvenue . J'aime beaucou...

 
Hello !
 
Comme c'est bientôt noël, je me suis dit que quelques idées cadeaux pourrait être la bienvenue . J'aime beaucoup les montres . Et je dois avouer que les Montres Daniel Wellington m'ont vraiment tapé dans l'oeil .
 
Mon père me l'a offert pour mon anniversaire au mois de mai ( donc ce n'est pas un partenariat je précise) et je l'adore ! Elle coûte environ 120€ , donc ça peut faire un joli cadeau de noel .
 
Le petit plus c'est qu'on peut changer le bracelet, celui en cuir marron me fait bien de l'oeil !
 
Vous connaissiez cette marque ?
 
Bon week end à vous



Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art