Mes produits Make-Up de tous les jours

Hello !! Aujourd'hui je voulais vous faire un petit article sur mes produits Make Up de tous les jours . J'aime beaucoup le...


Hello !!

Aujourd'hui je voulais vous faire un petit article sur mes produits Make Up de tous les jours . J'aime beaucoup les cosmétiques, mais le matin je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer car je préfère dormir un peu plus, plutôt que de passer du temps pour bien me maquiller. Alors j'ai opté pour des produits simple et facile à appliquer .
 

Après ma crème de jour, j'applique de la Terracotta de Guerlain sur mon visage, ça me donne un peu de lumière sur le visage et ça me donne un effet bonne mine. Il y a plusieurs sorte de Terracotta , et celle que j'ai c'est la Terracotta Light poudre bronzante légère.


J'applique ma Terracotta avec ce pinceau Powder Brush de chez Real Techniques . Les pinceaux de cette marque sont géniaux , ils sont doux et sont top pour appliquer le maquillage . Et en plus leur rapport qualité / prix est vraiment bien.


Je vous avais déjà parlé de ce crayon Cynthia Rowley que je mets sous la muqueuse de l’œil , je l'avais eu dans une Birchbox et ça a été le coup de foudre ! Il a une bonne couleur et une très bonne tenue .


Trouver un bon liner n'est pas évident , surtout que j'en voulais un facile d'application . J'ai trouvé le liner parfait de chez Nocibé . C'est un liner feutre qui a une belle tenue et une couleur d'un noir profond . Sa mine est fine, par contre un petit conseil, conservez le la pointe du feutre en bas car le liquide reste bien dans la mine . Il coûte à peine plus de  10€ , donc c'est vraiment un coup de cœur.


Et la dernière touche de mon make-up facile et rapide du matin c'est le mascara Grandiôse de Lancôme . Un mascara parfait avec une brosse courbée qui fait de longs cils . C'est vraiment un coup de cœur ce mascara .

Et vous quel est votre make up de tous les jours ?

Bon Week end <3

Aury

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Top tous ces articles !
    C'est vrai que le matin on n'a pas le temps de faire des maquillages extra-ordinaires !
    Moi c'est blush et mascara =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art