Haul Londres - Novembre 2015

Hello !! Il y a 2 semaines je suis partie à Londres pour la deuxième fois cette année . En juin, nous avions attendu 3 heures dans l...

Hello !!


Il y a 2 semaines je suis partie à Londres pour la deuxième fois cette année . En juin, nous avions attendu 3 heures dans l'Eurostar suite à une panne et nous avions eu un A/R offert . Et donc il y a 2 semaines nous avons décidé d'utiliser notre A/R offert pour retourner à Londres , cette ville que j'aime tant . Bref je vous reparlerais de mon amour pour Londres dans un prochain article ou je vais vous raconter mes 2 jours la bas .


Cette article va parler de mes petits achats Londonien . Je n'ai pas énormément craqué chez Primark, mais mon chéri lui s'est refait une garde robe ! Cet article ne parle que de mes achats .



Je suis retournée chez Victoria's Secret, non pas pour la lingerie car c'est trop petit pour moi, non pas pour les produits de beauté, j'en avais déjà acheté pas mal la dernière fois . Mais je me suis offert une jolie coque pour mon IPhone 6 . En juin je l'avais repéré mais j'avais un Iphone5 à l'époque . Donc je me suis offert ma jolie Coque Victoria's Secret .






Aller à Londres sans passer par le Primark d'Oxford Street ce n'est pas possible ! Donc avec le chéri nous avons fait les 4 étages de ce grand Primark et j'ai trouvé des jolies choses ! Je vais vous mettre les prix en livres pour vous donner une indication des prix bas de chez Primark .



Depuis le temps que je voulais une Capeline, c'est chose faite, elle est très jolie et pour 8£ ça aurait été bête de s'en priver.





Après avoir vu une jolie petite biche chez Harrods pour mettre dans le sapin mais qui coutait 14,50£, je suis passée devant sans la prendre mais j'ai trouvée celle ci chez Primark pour 1,50£ .





Nous avons craqué sur cette jolie housse de couette (je vous ai mis seulement la taie d'oreiller en photo ) et elle nous a coûté seulement 13£ !! On ne pensais pas acheter une housse de couette mais vu le prix on a craqué et il y a les 2 taies d'oreiller avec . En plus de ça on a acheté aussi un drap house rose pâle pour 6,50£ . On a un grand lit ( 160 x 200 ) donc dès qu'on veut acheter housse de couette et drap on en a toujours pour assez cher . La, c'est la belle affaire !





Je cherchais un manteau beau , simple et ou je sois à l'aise . Je l'ai trouvé avec son col moumoute ( en fausse fourrure bien sûr ) et pour seulement 28£ .





Cette cape c'est mon chéri qui l'a trouvé jolie et qui a voulu que je la prenne . Le petit plus elle est réversible et coûte seulement 12£ .





Et je suis allée faire un petit tour chez Boots ( une sorte de grande parapharmacie que l'on trouve un peu partout à Londres ) , pour reprendre des produits Soap And Glory . J'ai pris 2 crèmes pour les pieds . J'en chercher toujours des bien et comme j'ai aimé leur crème pour les mains je me suis dit que ça serai pareil avec celle des pieds . J'ai pris aussi autre chose de la marque mais c'est pour le swap de noël que je fais avec une copine donc je ne le mets pas ici !!



Et voila mon petit craquage ! Je vous souhaite une belle semaine .

Aury

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'adorerais aller à Londres ! Autant pour visiter que pour faire du shopping =)
    Jolis achats !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art