Escarpins Abelina - Cosmo Paris

Bonjour à tous, Je n'ai pas posté d'article mardi car je n'en avais ni le courage ni l'envie au vu des événements d...


Bonjour à tous,

Je n'ai pas posté d'article mardi car je n'en avais ni le courage ni l'envie au vu des événements du week end dernier . Puis lundi j'avais un RTT et donc j'ai voulu bouger de chez moi, car j'ai passé le week end bloqué devant les informations .

J'en ai déjà parlé quelques fois sur le blog, mais les chaussures pour moi sont une réelle passion . Alors ayant eu un chèque Cadhoc par mon boulot pour Noël , j'ai voulu m'offrir une belle paire d'escarpins. Je ne vous parle même pas du plaisir que j'ai en allant chercher une paire de chaussures, à l'essayer, à l'aimer déjà avant qu'elle soit avec moi.

Bref j'ai craqué pour cette jolie paire d'escarpin de la Marque Cosmo Paris . J'ai craqué aussi pour sa couleur pétrole . Je ne vous cache pas que ce sont pas les chaussures les plus confortables du monde, mais je ne mets des escarpins que pour les sorties " spéciales" , donc la ou je ne marche pas trop. C'est la première fois que j'ai un talon aussi fin, mais je trouve que ça va bien à la chaussure et elle a tellement une belle forme <3

Je pense faire plus souvent des articles sur mes chaussures coup de cœur, comme c'est une passion pour moi, je souhaite vous la faire partager et j'espère que ça vous plaira comme nouveaux articles.













Je vous souhaite un très bon week end <3

Aury

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art