Découverte de la Dégusta Box

  Hello ! Aujourd'hui un petit article pour vous parler de la nouvelle box que j'ai voulu tester : La Degusta Box . Je me su...

 Hello !

Aujourd'hui un petit article pour vous parler de la nouvelle box que j'ai voulu tester : La Degusta Box . Je me suis désabonnée à la Birchbox ( j'attends celle de Novembre que j'avais déjà payé ), car je n'avais plus la même envie d'ouvrir mon petit cadeau comme au début. J'avais très envie de découvrir la Dégusta Box , j'en avais entendu du bien sur différent blog .

Je suis plutôt satisfaite de ma première box, le carton était assez gros et lourd et j'ai eu vite envie de découvrir ce qu'il y avait dedans . Cette box coute 15.99€ en livraison en point relai ou 17.99€ pour la livraison chez vous. Aller on découvre :



Alors j'ai d'abord découvert les céréales Weetabix Minis Choco, en format 450 grammes, je vais les gouter et au pire si je n'aime pas, mon chéri les prendra pour son petit déjeuner . Ensuite les Fusilli Comme un Chef de Lustucru, j'ai hâte de voir si elles sont spéciales ou si elles ont le même goût que des autres pâtes .


On continue avec du cappuccino Maxwell House en sachet goût caramel , je n'aime pas spécialement mais mon chéri adore, donc ça sera pour lui . Après un produit dont j'entends beaucoup parler que j'avais envie de gouter mais clairement je ne sais pas du tout si je vais aimer c'est de la pâte à tartiner aux Marshmallow Fluff Fraise! Et ensuite une plaque de chocolat au lait aux Smarties, je l'ai déjà goûté et c'est super bon !


J'ai reçu aussi de l'extrait de vanille de chez Sainte Lucie, c'est celui que j'achète habituellement, donc ce n'est pas une découverte , mais je suis très contente car je devais en racheter. Pour l'apéro quoi de mieux que des Mini baton de Berger de Justin Bridou ! En petit sachet c'est très bien comme ça ça permet de ne pas trop abuser . Et 2 petites Canettes de Cacolac , une au caramel et une au praliné noisette, le chéri sera content car moi je n'aime pas le chocolat au lait froid.
 

Et pour finir une conserve de Blanquette de veau de chez Charles Christ , J'avoue que j'étais plutôt étonnée de recevoir ça, mais au final pourquoi pas ? Donc ça sera parfait quand j'aurai la flemme de faire à manger on goutera cette blanquette . Et en bonus il y a avait 2 petits sachets de confiture de lait de la marque Raffolé, le chéri adore ça sur des crêpes ! Il y avait une petite pizza en bonbon , mais elle n'a pas eu le temps de passer par la case photo !

Et voila donc je suis plutôt contente car si moi je n'aime pas mon chéri aime les produits envoyés, donc une bonne découverte et j'ai hâte de recevoir la seconde pour voir si je continue ou pas mon abonnement .

Vous connaissez la Degusta Box ?

Bises <3

Aury

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art