Produits terminés : mon avis .

Hello !! Aujourd'hui j'ai fait un petit tri dans ma salle de bain , et je me suis rendue compte que ça faisait longtemps qu...


Hello !!

Aujourd'hui j'ai fait un petit tri dans ma salle de bain , et je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un article sur mes produits terminés ! J'ai eu des coups de cœur et des déceptions ...



Les gels douche :

- Cottage , La Violette : Alors ça c'est MON gros coup de cœur ! Je suis une amoureuse de la violette et ce gel douche à l'odeur que j'adore de la violette, donc il a été vite terminé et j'en ai déjà racheté !

-Gel douche Treacle Moon , cool melon fresca : Une bonne odeur de melon, idéal pour l'été . Je pense que je rachèterais mais pour l'été prochain.

Bath and Body Works, Sun : un gel douche frais , qui sent bon les fleurs . Mais ce n'est pas un coup de cœur non plus et puis trop difficile de se procurer du BBW, donc je ne rachèterais pas.

Yves Rocher , Miel Bio : C'est un gel douche au miel bio, on me l'a offert avec un masque pour mon anniversaire . Je n'ai pas trop aimé l'odeur, donc je ne rachèterais pas.



Les cheveux :

Shampoing sec, Batiste : Je n'ai jamais testé d'autres shampoings secs , mais ceux de cette marque me conviennent parfaitement, donc je rachète et j'en ai même racheté 3 bombes lors de mon voyage à Londres en juin dernier .

Shampoing Clobex : Ce shampoing on le trouve qu'en pharmacie et sous ordonnance, mais si vous avez du psoriasis, il est génial, les croutes partent en quelques shampoings.



Le Visage :

Bioderma Crealine : C'est l'eau micellaire la plus aimée des bloggeuses beautés, mais je ne l'ai pas du tout aimée , je ne l'ai pas trouvé efficace et je n'ai pas du tout aimée l'odeur. Donc je ne rachèterais pas.

Référence, crème voile de nuit : Une crème légère , qui sent bon la lavande, je l'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé mieux depuis donc je ne rachèterais pas.

Polaar, Ice Source : Une crème hydratante que j'ai reçu avec une Birchbox, je l'ai bien aimé, mais ce n'était pas un coup de cœur non plus. Donc je ne la rachèterais pas.



Corps :

Lush, gratte ciel : un gel douche exfoliant , je ne m'en suis servi qu'en gommage , il fait bien sont boulot, mais j'ai connu mieux et j'ai beaucoup de stock de gommage donc je ne rachèterais pas.

Et voila pour mes produits terminés, avez vous testé un de ces produits ? Et qu'en avez vous pensé ?

Belle journée

Aury

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Ahh les gels douches cottage... On en mangerai ;)
    Super revue !
    Bises.
    TTB
    tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'aime tellement celui la!
      Merci beaucoup :-)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Le cottage à la violette me tente biien !! =)
    Ah les shampoings secs, un indispensable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque pour le cottage à la violette !!
      Bises ma belle

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art