Météorites - Guerlain - La perfection des crèmes hydratantes

  Hello !   Aujourd'hui c'est un article coup de coeur pour vous parler de ma crème adorée de chez Guerlain . Je suis allé...

 
Hello !
 
Aujourd'hui c'est un article coup de coeur pour vous parler de ma crème adorée de chez Guerlain . Je suis allée chez Sephora il y a quelques semaines de ça en demandant conseil pour une crème hydratante légère . Je deteste sentir ma crème hydratante sur ma peau comme un gros paquet épais !
 
On m'a conseillé celle ci, une fois essayée sur ma main, il était impossible pour moi de ne pas prendre celle ci !


Comment Sephora la décrit :

Ce fluide hydrate et permet de faire renaître la lumière naturelle de la peau immédiatement et durablement de l’intérieur. Au cœur de sa formule : le complex d'actifs O2 Light stimule l'oxygénation des cellules pour aider à booster les capteurs de lumière naturels de la peau. Un polymère créateur de lumière floute en surface les imperfections et offre un fini visiblement plus lumineux.
Lissée, unifiée, sublimée, la peau est instantanément plus radieuse et tout au long de la journée. Jour après jour, son éclat est réactivé à la source.

 
 
Ce que moi j'en pense :
 
Cette crème est fabuleuse, elle est légère sur la peau, c'est un bonheur a appliquer . Elle est blanche nacrée , ce qui fait que quand vous l'appliquez sur la peau vous avez tout de suite bonne mine .
De plus, pour toutes les fans de violette comme moi, ne cherchez plus , il vous faut cette crème qui sent la violette ! Je suis vraiment amoureuse de son parfum .
Au niveau hydratation , je l'utilise depuis 2 semaines et ma peau est vraiment douce , je pense que les nacres des Météorites de Guerlain qui sont dedans y sont pour quelque chose .
Sont flacon pompe est très pratique , et le flacon est simple mais tellement beau . Et je vous assure que je ne suis pas payée par Guerlain pour en faire l'éloge .
 
 
 
Bref à part son prix qui est un peu élevé 59€ les 30 ML ( j'ai eu une réduction chez Sephora de 25% ce qui m'a fait la payer 44.25€ ) , cette  crème est vraiment fabuleuse, j'ai trouvé LA crème hydratante et je ne pense pas en essayer d'autres de si tôt .
 
Vous connaissez cette crème de jour ?
 
Bon week end
 
Aury

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Je reconnais qu'elle est pas donné ! C'est la première fois que je craque pour une crème de ce prix.

      Supprimer
  2. C'est vrai que le prix rebute tout de suite ! Mais je ne doute pas de son efficacité =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en voyant le prix, j'ai réfléchi un peu quand même, mais je ne regrette pas.

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art