Mes United Nude

  Hello !! Je ne pouvais pas ne pas faire d'article pour elles ... Je vais vous parler de mon gros craquage pour celles qui vont...

 Hello !!

Je ne pouvais pas ne pas faire d'article pour elles ... Je vais vous parler de mon gros craquage pour celles qui vont être mes chaussures d'amour de cet Automne / Hiver.

Je suis allée à Paris il y a 2 semaines . Lors de mes visites à Paris j'adore aller me promener au Printemps et aux Nouvelles Galeries boulevard Haussmann . Et surtout je passe toujours par l'étage chaussures dans les 2 magasins . 

Si j'ai bien une collection chez moi, c'est celle des chaussures. J'ai une collection qui va des petites ballerines de chez Primark à des Repetto, des escarpins Tamaris à des escarpins de chez Sergio Rossi ... Je n'ai pas beaucoup de très belles pièces, mais quand j'en ai , je m'en occupe toujours très bien afin que je puisse les garder des années . 

Bref , il y a 2 semaines en me promenant dans les allées de magnifiques chaussures des Galeries Lafayette, je suis tombée nez à nez avec ces magnifiques bottines de chez United Nude . Je dois vous avouer que je suis passée et repassée 3 fois sur le stand, je ne voulais pas faire de bêtises et être sûre de mon choix. Le vendeur très gentil m'a demandé si je voulais les essayer ... et voila j'étais foutue ... Je suis repartie avec et je ne regrette absolument pas mon achat . Elles vont passer par la case cordonnier pour leur faire poser une demi semelle pour ne pas les abimer.

United Nude est une marque Hollandaise que je ne connaissais pas du tout , son créateur est un architecte qui a crée sa collection de chaussures . Cette marque se démarque avec ses talons taillés mais pas que, il y a aussi d'autres paires toutes plus belles les unes que les autres. Ce sont d'ailleurs les talons qui m'ont fait fondre pour ces chaussures .

Vous connaissiez cette marque ?

Bonne semaine 







Aury

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Bonjour.
    je comprends que tu aies craqué pour ces bottines, le talon leur donne un look splendide! Je suppose qu'elles sont en cuir...
    Je ne connaissais pas la marque (depuis que nous avons acheté notre maison, j'ai un dressing qui m'a permis de me rendre compte que j'avais trop abusé ces dernières années).
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont en cuir ! Moi aussi j'ai bien abusé avant, mais la un petit plaisir de temps en temps ça fait du bien!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art