Le Retour ...

Hello ! Quel plaisir de retrouver le blog ! Je dois avouer que ça m'a manqué quand même . Je me suis absentée un bon mois, entre ...


Hello !

Quel plaisir de retrouver le blog ! Je dois avouer que ça m'a manqué quand même . Je me suis absentée un bon mois, entre le boulot et ensuite mes vacances je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog .

Mais je suis revenue ! J'ai passé de super vacances, 1 semaine dans le Var, dont 3 jours passés au circuit du Castelet à faire le Bol d'Argent avec des amis, expérience que j'ai adoré et je suis prête à recommencer . Ensuite je suis allée 1 semaine à Marseillan Plage dans le Languedoc Roussillon et ensuite je suis partie 3 jours sur Paris pour rejoindre une copine .

Bref des vacances bien chargées mais super, et je suis bien reposée pour affronter l'automne.

Durant mon séjour sur Paris je me suis fait quelques plaisirs dont je vous parlerais sur le blog très bientôt .

Des bisous <3


Photo prise sur un bateau au Grau D'Agde

Aury

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art