Le Petit Marseillais - Lait hydratant

Hello !   Vous êtes déjà partie quelque part en pensant avoir tout ce qu'il faut avec vous ? Et qu'en fait vous vous rendez ...


Hello !
 
Vous êtes déjà partie quelque part en pensant avoir tout ce qu'il faut avec vous ? Et qu'en fait vous vous rendez compte que vous avez oublié LE truc dont vous aviez le plus besoin ?
 
C'est ce qu'il m'est arrivé en Septembre quand je suis partie en vacances ... Le soleil, la piscine et la mer on bien abimé ma peau ... J'ai une tonne de lait hydratant chez moi, mais la il m'en fallait un !!
 
Pas facile de choisir un lait hydratant pour le corps parmis la multitude de choix dans les grandes surfaces , mais j'ai opté pour le lait hydratant  douceur de chez Le Petit Marseillais .
 
C'est une marque que j'aime beaucoup, leurs gels douches ont toujours de bonnes odeurs et ce lait à une bonne odeur de fleur et de frais . Il est au lait de coton, coquelicot et amande douce, une bonne combinaison pour hydrater et sentir bon .
 
Je ne regrette pas mon achat , il hydrate bien, sent très bon et le petit plus que j'aime beaucoup c'est son flacon pompe qui est vraiment facile d'utilisation .
 
Son prix est plus que raisonnable, moins de 5€ .
 
Alors je vous ai convaicu de vous hydrater avec Le Petit Marseillais ?





Bon week end <3
 
Aury

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Merci de nous proposer cet article avec une option d'hydratation à moindre coût. En cas d'oubli, j'y penserai ;)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore cette marque mais je n'ai jamais testé les produits pour le corps, faut que j'essaye =)

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'utilise des crèmes hydratantes spécialement conçues pour les peaux blacks mais par contre j'adore les gels douches Le petit Marseillais.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ils sentent tellement bon leurs gels douche.

      Supprimer
  4. Coucou, je t'ai nominée au Liebster Award, http://roseauxjoues.fr/2015/11/01/mes-reponses-au-liebster-award/

    Si tu déciddes de faire le Tag, préviens-moi!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la crème violette de cette gamme. De mémoire elle contient du lait de figue, de l'huile essentielle à la camomille et du karité pour la nutrition. Je ferais le plein de flacon en rentrant en France bientôt !!! Merci pour le rappel :-)
    www.thebeautyfullworld.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art