Kiss Kiss - Guerlain

Hello ! Qui dit vendredi , dit nouvel article ! Et aujourd'hui je vais vous parler d'un petit cadeau que j'ai eu par Se...


Hello !

Qui dit vendredi , dit nouvel article ! Et aujourd'hui je vais vous parler d'un petit cadeau que j'ai eu par Sephora lorsque j'ai acheté ma crème Météorites de Guerlain . Je suis tombée sur une vendeuse très gentille qui m'a offert un échantillon de la crème à l'orchidée impériale de Guerlain pour le visage, un échantillon contour des yeux de la même gamme et cet échantillon de rouge à lèvres .

Il s'agit dont du Kiss Kiss N° 325 de Guerlain . C'est un très beau rouge qui peut être très intense comme léger sur les lèvres . Comme vous le verrez sur la photo ci-dessous j'ai décidé de l'appliquer légèrement sur les lèvres pour avoir un effet "passe partout" pour aller au travail et il est parfait !

Si bien sûr vous le souhaitez plus soutenu il vous suffira d'appuyer un peu plus sur vos lèvres en le mettant .

Pour un échantillon, le packaging est superbe , Guerlain ne blague pas ! Donc si jamais vous achetez  un produit Guerlain chez Sephora, n'hésitez pas à leur demander votre petit échantillon ou sinon vous pouvez l'acheter en grand format !









Vous le connaissez ce rouge à lèvres ?

Bon week end mes jolies <3

Aury

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art