Hello

Hello à tous ! Bienvenue sur mon blog avec pleins de trucs de filles, vous y trouverez mes articles sur la beauté , la mode et mes ...

Hello à tous !



Bienvenue sur mon blog avec pleins de trucs de filles, vous y trouverez mes articles sur la beauté , la mode et mes voyages .



Vous y trouverez un article chaque lundi, mercredi et vendredi.



Sinon la propriétaire de ce blog c'est moi, Aurélie , 27 ans et passionnée par tout ce qui a un rapport avec la mode, la beauté et la découverte en générale de nouvelles choses .


J'utilise un Nikon D5100 pour faire mes photos, et je prends toutes mes photos avec une lumière naturelle .

Pour me contacter c'est à cette adresse : auryculaire@orange.fr ou alors vous pouvez cliquer sur la petite enveloppe rose sur la colonne à droite de mon blog .

J'espère que mon univers vous plaira <3



Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art