Eau Micellaire Uriage + Cadeau

Hello ! Aujourd'hui je vous fait un petit article pour vous parler de mon eau micellaire thermale favorite de la marque  Uriage ...


Hello !

Aujourd'hui je vous fait un petit article pour vous parler de mon eau micellaire thermale favorite de la marque Uriage . En bonne bloggeuse beauté que je suis j'ai d'abord commencé avec celle de chez Bioderma . Mais je dois vous avouer que je ne l'ai pas du tout aimé ! Je trouvais qu'elle collait sur ma peau, je n'aimais pas du tout la sensation ni son odeur .
Je l'ai quand même terminée puis je me suis dirigée vers celle de chez Uriage . J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour celle ci .

Elle ne colle pas à la peau , elle est agréable sur la peau et elle a une bonne odeur . Et le point positif elle coûte moins de 7 euros .
 
 
Et pour fêter mes 1 an de blog ( Oui car j'ai commencé sur Canalblog avant de refaire un blog qui me correspond ici ) , je vous propose de gagner cette eau Micellaire de chez Uriage ! ( une bouteille neuve je précise ah ah )
Pour la gagner c'est simple il suffit juste de laisser un petit commentaire sous cet article .
Si vous souhaitez des chances en plus de gagner vous pouvez faire un petit partage de l'article sur Hellocoton et être abonnée à ma page  et/ou  sur Instagram en reprenant une photo de l'article ( Aury_culaire ).
 
Fin du concours le 27 Octobre à 20h , le résultat sera sous cet article .
 

 
 Belle journée

Aury

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Je suis du même avis que toi, je n'ai pas aimé celle de bioderma non plus !
    Je tente donc ma chance avec plaisir pour tester celle-ci =)
    & Joyeux anniversaire au blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie, je t'offre avec grand plaisir l'eau micellaire vu que tu es la seule à avoir participer !
      Envoie moi un petit Insta Direct pour me donner ton adresse .
      Bises

      Supprimer
    2. Coucou ma belle !
      Oh super merci beaucoup, je vais pouvoir me faire une véritable idée sur ce produit =)
      Je vais t'envoyer un ID de suite !
      Bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art