Eau de Toilette Violette - Fragonard

  Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes achats de vacances . Étant en vacances dans le Var et pas trè...

 Hello !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un de mes achats de vacances . Étant en vacances dans le Var et pas très loin de la région PACA, je voulais absolument visiter la ville de Grasse et ces parfumeries . 

Comme on était assez speed , on a eu le temps de faire une seule parfumerie, celle de chez Fragonard . En fait je voulais me ramener un parfum à la violette .

Cette eau de toilette n'est pas totalement à la violette , mais avec de la mûre, de la mandarine,de la rose et de l'ambre . Un mélange frais idéal pour l'été . Je vais le mettre de côté pour l'été prochain et j'ai hâte de le ressortir car elle sent très bon.

Les prix dans cette parfumerie sont vraiment abordable car j'ai payé 25€ les 100ML d'eau de toilette . Quand on voit le prix de certains parfum celui ci est une bonne affaire .

La visite de la parfumerie Fragonard est gratuite donc si vous passez dans le coin je vous conseille de vous y arrêter .







Aury

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Bonsoir.
    je ne connais pas les parfums Fragonard, mais j'aime beaucoup les parfums fruités. Celui-là me plairait très certainement!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art