Birchbox Octobre 2015

Hello ! Je reprends le rythme de mes articles pour vous parler de la Birchbox d'Octobre 2015 . J'ai beaucoup aimé cette Bi...


Hello !

Je reprends le rythme de mes articles pour vous parler de la Birchbox d'Octobre 2015 . J'ai beaucoup aimé cette Birchbox , presque tous les produits me correspondent .



Le produit qui me plait le moins c'est celui ci , Le Pink perfect crème d'Erborian . Encore une crème ... je vais essayer de m'en servir, mais je crois qu'elle va finir dans mon pot à échantillons ...



La je suis contente je n'avais pas encore eu la chance d'avoir un produit Sampar depuis que je suis inscrite à la Birchbox . C'est un masque gomme de nuit . Un masque que l'on met le soir et que l'on rince le matin, j'ai hâte d'essayer .



Un mascara de la marque So Susan, une découverte, je ne connaissais pas du tout , à essayer !



Une lingette de la marque I love my muff . On a toujours besoin de ce genre de petite lingette intime dans son sac à main alors c'est parfait .



La surprise de cette Box, une brosse Best Hair Day de BirchBox Accessoires, c'est le même genre de brosse que la Tangle Teezer , mais celle ci est 2 fois plus petite . Je me suis coiffée avec hier et elle à l'air parfaite . Avec sa petite taille, elle me suivra partout quand je partirais en week end .



Et le dernier produit , un shampoing de la marque Huygens , je ne connaissais pas cette marque, j'ai hâte de la découvrir et de vous en reparler .

Alors vous la trouvez comment cette Birchbox ? Vous avez eu les mêmes produits ?

Aury

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art