Cool Melon Fresca ... Ou mon gel douche de vacances !

Hello !!   Aujourd'hui ça sera un petit article sur un gel douche de la marque TreacleMoon que j'ai trouvé chez Monoprix . I...


Hello !!
 
Aujourd'hui ça sera un petit article sur un gel douche de la marque TreacleMoon que j'ai trouvé chez Monoprix . Il sent trop bon le melon et un peu la pastèque aussi je trouve . Sa contenance assez grande va me permettre d'en avoir assez pour mes vacances !
 
Et oui , vendredi je suis en vacances et pour 2 semaines et demi !! Enfin !!! Je les ai tellement attendues ... Mais c'est tellement plaisant de partir quand tous le monde est rentré !
 
C'est pour ça , quand j'ai senti ce gel douche, il ne pouvait pas y avoir d'autres solutions qu'il finisse dans mon vanity pour mes vacances !
 
Pour ces vacances je pars 2 semaines dans le Sud, et ensuite je pars 3 jours sur Paris fin Septembre ! Si vous souhaitez suivre mes petites aventures, je vous laisse mon Instagram ( aury_culaire ) et mon Snapchat ( aury76 ) .


 
Je ne pourrais pas vous faire d'articles pour vendredi , et ensuite je compte bien profiter de mes vacances donc les articles reprendront dès début Octobre .
 
Je vous souhaite à tous un beau mois de Septembre et je vous retrouve le mois prochain <3
 
Aury

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce gel douche à l'air top ! =)
    Passe de belles vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sent trop bon !! Merci beaucoup , bises ma belle

      Supprimer
  3. Bonnes vacances (chanceuse, tu pars quand tout le monde est rentré!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui j'adore partir quand tous le monde est rentré , c'est long d'attendre, mais vendredi ça va être top !!
      Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art