Trouver LE crayon parfait ...

Hello !!   Aujourd'hui je suis contente de vous retrouver pour un article sur les crayons ! En semaine quand je vais au boulot, j...

Hello !!
 
Aujourd'hui je suis contente de vous retrouver pour un article sur les crayons ! En semaine quand je vais au boulot, je prends pas beaucoup de temps pour me maquiller ... un trait de crayon en liner et dans la muqueuse inférieur, mascara et hop je pars au boulot . Mais comme j'ai tendance à souvent bailler et que quand je baille mes yeux pleurent, je me retrouve très souvent avec des petits yeux de Panda ... Dites moi que vous aussi ça vous fait ça ? .... Quoi ??? Je suis pas la seule quand même ???
 
Alors depuis quelques temps je pars à la recherche DU crayon parfait ... Et je peux vous dire qu'il n'est pas facile à trouver, alors je me suis dit qu'un petit article sur tous mes crayons serai pas mal !

 
On commence par les crayons de la marque ETAM: Le crayon avec le bouchon transparent coûte 2.95€ . Clairement, il ne tient pas et n'est pas très pigmenté ... Donc on l'oubli !
Les crayons avec bouchons noirs je les avait payé 4.95€ mais je viens de voir qu'ils sont à 2€ en ce moment sur le site d'ETAM . Eux sont bien pigmenté, mais même problème au bout de 2h sous la muqueuse, il disparait et en plus fait les yeux de Panda . Il est bien juste pour le trait de liner .

 
Les crayons SEPHORA : Alors les crayons Waterproof de chez Sephora sont mes 2ème préférés ... Et oui bien vu j'ai quand même trouvé un premier !! Une pigmentation géniale, et pas trop les yeux de Panda à la fin de journée, quelques petites retouches sont necessaire quand même, mais ils sont relativement bien pour un prix de 8.95€.


Crayon BYS , lui ne sert que de liner . Il ne tient absolument pas dans la durée et en plus il a dans la mine des petites paillettes qui sont très désagréables quand on l'applique sur la paupière . Je crois que je l'avais payé 3€

Le crayon Make Up For Ever : J'ai commandé celui ci car je pensais avoir totalement confiance en cette marque . Ce crayon promet aucunes coulures ... FAUX ... mes crayons Sephora sont bien mieux et coûte beaucoup moins cher . 19€ pour ce crayon ... j'aurai mieux fait de dormir le jour ou je l'ai commandé !

Le crayon Khôl Lancôme : même chose que le Make Up For Ever, 18€ la bête et de jolie coulures après quelques heures ...


Les crayons Kiko : Le Black Impulse : il est très sympa comme liner, mais pas pour la muqueuse ... Donc j'oublie dans ma quète du crayon parfait . Par contre au niveau pigmentation il est top . Je ne sais pas son prix car c'était un cadeau.

Pour les Skinny Fit Kajal : je les ai beaucoup aimé, je pense que ce sont mes numéros 3 dans mon Top 3 ( ouai bien joué tu sais compter ma petite ahah ... ) , mais en fin de journée un peu trop de coulures à mon goût . Au niveau de la pigentation et de la tenue en liner rien à redire ils sont top !

Et le numéro 1 est ... Le crayon de chez Cynthia Rowley ... Avant de le recevoir dans ma Birchbox de Mai je crois je ne connaissais pas du tout cette marque ... Vu le nombre de crayon que j'ai, j'en était pas a un près ... Mais quand je l'ai essayé j'ai été bluffé par sa pigmentation de folie !!! Et après une journée d'essai il tient bien comme liner, il ne s'efface pas beaucoup au niveau de la muqueuse, et surtout je peux passer ma journée tranquille je ne vais pas ressembler à un petit Panda ... Une légère coulure est la à la fin de la journée, mais je crois qu'on ne trouvera jamais un crayon qui ne coulera jamais un petit peu . Il coûte 15€, certe un peu élevé mais ça dure tellement de temps un crayon qu'on peut se le permettre une fois de temps en temps .

Et vous quel est votre crayon préféré ??

Belle journée, demain je pars direction Amsterdam, on part faire un road trip en moto pour le week end, donc mardi vous aurez un petit article sur ma jolie visite d'Amsterdam !

Aury

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Je ne connaissais pas la marque Cynthia Rowley, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Je viens d'acheter 3 crayons Mac (c'est mon second achat chez eux), et je suis fan de leur qualité!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet avis, je verrais alors chez MAC quand j'irais à Paris.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art