Première commande Birchbox, Mes premières impressions

  Bonjour à toutes !! J'espère que vous allez bien ? Je suis toute contente de vous retrouver pour mon premier article sur c...


 Bonjour à toutes !!

J'espère que vous allez bien ? Je suis toute contente de vous retrouver pour mon premier article sur ce blog . Je suis inscrite à la Birchbox depuis quelques temps et en répondant à des petits questionnaires sur les produits reçu j'ai eu plus de 300 points, soit 30€ de bon d'achat sur leur site.

Je n'avais jamais commandé sur leur site, je suis très satisfaite, livraison rapide en point relai, et des produits bien emballés . Je ne voulais pas trop dépasser ce budget de 30€ et j'avais pour objectif de prendre une crème contour des yeux . J'ai respecté mon budget , 38.90€ au total et 3 produits en poche ! 

 Shampoing Keims : Un shampoing à la menthe poivrée et macadamia, l'odeur est top . Il faisait parti des produits soldés sur leur site je l'ai eu à 7€ au lieu de 10€ . Je suis à la recherche de nouveaux shampoings et de nouvelles routines pour mes cheveux , alors j'espère que ce shampoing sera top ! Je vous ferai une revue complète dès que je l'aurai bien essayé.

Le Beauty Blender : Oui honte à moi , je n'avais toujours pas cette petite éponge magique ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si petite !! Mais elle a l'air génial pour l'étalage du font de teint . Seul point négatif c'est sont prix 17€ !! Clairement je l'ai prise car j'avais le bon d'achat . Je ne vous ferai pas de revue dessus car il y en a des centaines sur la blogosphère mais je pense vous faire plutôt un comparatif avec mes éponges de chez Make Up For Ever et Etam . Çà vous dit ?

Himalaya Herbals , Under eye cream : Vous l'aurez compris la voila ma crème contour des yeux ! L'odeur est très sympa, je ne saurai pas la décrire mais ça sent vraiment bon . Selon la marque en 28 jours il y a 80% de réduction des marques bleutée sous les yeux . J'ai hâte de voir s'ils disent vrai et je me ferai un plaisir de vous faire un article pour vous donner mon avis . Au niveau prix, ça reste raisonnable, elle coûte 11.90€ .

Et le petit plus de la commande : les cadeaux !! A partir de 30€ d'achat j'avais le droit de recevoir un petit savon de Marseille liquide à la rose et il sent super bon !!! J'ai eu 2 petits échantillons, un de shampoing Melvita et un de crème Ice Repair de Polaar que j'avais reçu dans une Birchbox et que j'adore . Et cette petite carte toute choupette !!

Donc en clair, ma première commande s'est très bien déroulée et j'ai hâte d'avoir d'autres bons d'achats pour tester d'autres produits .

Et vous vous avez déjà commander sur leur E-shop ?

Si vous souhaitez vous inscrire à la Birchbox , je peux vous parrainer : ICI

Aury

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Jamais commandé sur leur e-shop et j'avoue ne pas être spécialement tenté car certain produits on peut les trouver ailleurs et moins chers ou alors ce qu'il propose ne m'intéresse pas spécialement :s Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sans le bon d'achat je n'aurai surement pas commandé. Du coup ce système de bon d'achat est plutot pas mal .

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Contente de te retrouver ici =)
    J'aime beaucoup le design de ton blog !
    Hâte d'avoir des revues sur les produits que tu as commandés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Gwen à fait du beau boulot merci de me l'avoir conseillé .
      Bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art