Nouveau nom, Nouveau Blog, Mais la même fille !

Bonjour à toutes !  Me revoilà avec ce nouveau blog . Pourquoi un nouveau blog me dirai vous ? Et bien parce que l'ancien à la base...

Bonjour à toutes !

 Me revoilà avec ce nouveau blog . Pourquoi un nouveau blog me dirai vous ? Et bien parce que l'ancien à la base je l'avais choisi pour parler que de mes soucis de troubles alimentaires, et en fait j'avais un peu beaucoup dévier en faisant un blog beauté . Et puis Aury c'est mon surnom depuis l'adolescence et Culaire c'est pour le jeu de mot ! 

Alors ce nouveau blog, c'est moi ! Je vais vous parler de tout et de rien , enfin surtout de tout rassurez vous ! Je veux vous parler de mes petits colis reçus et de mes impressions sur ces produits , des mes voyages, de mes humeurs ... 

Je remercie aussi Gwen, du blog Mamzelle Gwen pour le beau boulot qu'elle a fait sur mon nouveau blog <3




Si jamais vous vouliez lire ou retrouver mes anciens articles ils seront toujours ICI !

 En tout cas j'espère que ça vous plaira, bien plus que l'autre et j'espère que vous me suivrez dans ma nouvelle aventure !

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art