Mon alliée de l'été : ma crème solaire

 Hello ! Si j'ai vraiment besoin d'un indispensable pendant l'été c'est bien ma crème solaire . J'ai une peau co...

 Hello !

Si j'ai vraiment besoin d'un indispensable pendant l'été c'est bien ma crème solaire . J'ai une peau comment dire ... transparente ! Alors autant vous dire que si je l'oublie, en même pas 30 minutes, une tomate est ridicule à côté de moi !! 

Il y a environ 1 mois, je suis partie à 5h du matin pour une journée assez loin de chez moi et il pleuvait, donc la dernière chose dont j'ai pensé à prendre c'était ma crème solaire . Résultat le visage et les bras brulés !! Vous savez quand vous avez l'impression que vous vous êtes collé du gros scotch américain sur le front et que vos bras ne ressemble qu'à une grosse tomate rempli de joli cloque pleine d'eau ... Glamour hein ? Oui et bien une sacrés leçon, je peux vous dire que maintenant elle ne me quitte vraiment plus cette crème solaire, bien qu'avant elle était toujours avec moi , mais la plus aucun oubli !

  
Alors j'ai trouvé une chouette crème solaire de chez La Roche-Posay , en 100 ml car je partais au Portugal et donc avec un bagage en soute , on oublie les gros formats . Il s'agit de la crème Anthelios XL, indice 50+ , Obligatoire pour ma blancheur ! Pas d'odeur particulière, une crème assez épaisse par contre . Je dois absolument me laver les mains une fois que je l'ai appliqué sinon elle est assez grasse . Mais une fois appliqué sur le corps c'est nikel elle ne bouge plus et surtout ma peau reste toute blanche !

  
Je pense qu'une fois celle ci terminé j'essayerai les formats en spray, peut-être que ça sera moins gras à l'application.
 

Vous aussi vous avez une peau qui crame comme la mienne ou au contraire le soleil est votre ami ?

Belle journée 

Aury

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je pars dans le sud dimanche alors elle sera aussi mon meilleur allié =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles vacances alors -)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art