Mes produits terminés

Hello !   Aujourd'hui je viens vous parler de mes produits terminés . J'ai rangé ma salle de bain samedi et j'ai vu que...


Hello !
 
Aujourd'hui je viens vous parler de mes produits terminés . J'ai rangé ma salle de bain samedi et j'ai vu que je commençais à avoir une belle petite collection de produits terminés, alors un petit article s'imposait . Ce sont des produits pour les cheveux et le corps, ils se terminent beaucoup plus vite que du maquillage .


 
Shampoing Head & Shoulders citrus Fresh et Sensitive : Ce sont les shampoings de mon chéri, il les adore car il a tendance à avoir quelques péliculles et depuis qu'il utilise ces shampoings il n'a pas trop de problème . Je lui pique de temps en temps et je les aime bien .
Je rachète ? Oui il y en a 2 en stock à la maison déjà .
 
 
l'Oréal Mythic Oil : J'ai eu ce soin de 75 ml offert quand j'ai acheté le shampoing de la même gamme chez mon coiffeur . Ce soin était bien, mais un prix un peu élevé (29€ )  pour 200ml . Je pense que l'on peut trouver de la même qualité pour un peu moins cher .
Je rachète ?  non je vais essayer de trouver moins cher en parapharmacie, d'ailleur si vous en connaissez des biens ?
 
Lush , Mousse Brune : Ce shampoing à la bière et au Cognac est très bien . Oui vous avez bien entendue ... bière et cognac ! Rassurez vous il ne sent pas du tout l'alcool !! Mais il fait de beaux cheveux brillants .
Je rachète ? Oui dès que j'aurais vider mon stock d'autres shampoing .


Bath And Body Works : Acheté lors de ma commande sur le site de BBW aux USA, je n'ai pas regretté mon achat . Un bon gel douche au parfum sucré, j'ai adoré .
Je rachète ? Non car c'est une édition limité de noel et vu les frais de port que j'ai eu sur ma commande BBW je ne suis pas prete de recommander sur leur site.
 
Cottage, coing & lait vanillé : Un gel douche que j'ai adoré au début, l'odeur de coing et de vanille se mariaient très bien, et puis à 1/3 de la bouteille je me suis lassée de l'odeur qui m'ecoeurais un peu, donc j'ai vraiment eu du mal à le finir.
Je rachète ? Non, mais celui à la violette j'ai déjà 2 bouteilles de 750ml en stock tellement je l'adore !

 
Bath and Body Works, savon moussant : J'ai adoré ce savon. Les savons moussant sont géniaux et celui ci m'a durée environ 6 mois !! En me lavant les mains quotidiennement avec . Certe le prix n'est pas donné mais au prix par mois ça revient plus correct . On sent lègérement le parfum de pomme d'amour , qui sentait très bon au passage.
Je rachète ? Pas celui ci car édition limité, mais si il y a des promotions sur V-Inc un de ces quatres j'en reprendrais bien.
 
Yves Rochers, Gel douche fruits rouge : Un bon gel douche , qui sent très bon, je l'ai beaucoup aimé.
Je rachète ? non car édition limité noel 2014.
 
Et voila, vous connaissez ces produits ? Qu'en avez vous pensé ?
 
Belle journée
 
Aury

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Les produits bath and body works ont l'air vraiment top ! J'espère avoir l'occasion de tester un jour =)
    Je n'ai jamais testé les gels douches cottage mais c'est vrai que celui à la violette me tenterait bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et celui à la violette est une tuerie !! Bon je suis une grande fan de violette , mais vraiment il sent très très bon !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Merci pour le partage !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art