Ma première commande Wandertea

  Bonjour à toutes !   Aujourd'hui un petit article pour vous parler d'une commande coup de coeur que j'ai passé sur le...

 
Bonjour à toutes !
 
Aujourd'hui un petit article pour vous parler d'une commande coup de coeur que j'ai passé sur le site de Wandertea . Ce site c'est Caroline Receveur qui l'a crée, je la suis sur son Instagram et c'est la que j'ai vu justement qu'elle avait crée sa marque de thé détox "Made In France ".
 
Je ne suis pas une grande fan de thés, et le peu que je bois sont des Damman Frères car je trouve qu'ils n'ont pas l'arrière goût du thé que je n'aime pas.  Oui c'est pas facile à expliquer !!
 
Donc quand j'ai vu que sur ce site ils avaient sortie une sorte d'Ice Tea, mais sans thé et à base de fruits, j'ai voulu essayer.

 
En commandant ce sachet de 30 infusions, il y avait la jolie bouteille en verre Wandertea offerte avec . Elle est super jolie et pratique pour mettre sa petite boisson au refrigérateur . J'ai laissé infuser le petit sachet au moins 30 minutes pour que le goût soit un peu plus prononcé .
 
Au niveau du goût j'adore, cette eau glacée à un goût différent que lorque l'on met des framboises ou du citron dans son eau .
 
Le gros point négatif de ce produit c'est son prix ... 25€ le sachet et 6€ de frais de port . J'ai voulu me faire un petit plaisir , mais je ne pourrais pas me le permettre tous les mois .
 
En attendant , je me fais 1 petite infusion par jour de cette bonne boisson et ça m'aide un peu a éviter mes fringales .
 
Vous connaissez la marque Wandertea ? Avez vous essayé leurs thés détox ?
 
Belle journée
 
Aury

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Bonjour.
    je ne connais pas du tout cette marque. Je reste sceptique sur le concept ; j'attends d'avoir ton avis au bout de 30 jours!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai un petit bilan dans un mois sans problème ;-)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout !
    Ça à l'air pas mal mais c'est vrai que le prix freine un peu !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix freine, et que je le ferai pas tout le temps, j'essaye et on verra bien.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. MErci pour cet article ! Avez vous eu besoin en plus d'une activité physique intensive en salle de sport la teste de buch afin de compléter votre cure et de voir de meilleure résultats ? Merci de votre réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas complété avec du sport, car c'était juste pour avoir une boisson fraîche l'été et pas sucrée =)

      Supprimer
  4. Il est pourtant très important de compléter son alimentation avec un entrainement en salle de sport Arcachon

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art