Crème lavante délicate - Yves Rocher

     Hello ! Il y a quelques semaines j'ai eu une promotion chez Yves Rocher , un produit acheté = un produit offert . ...





 
 
 Hello !

Il y a quelques semaines j'ai eu une promotion chez Yves Rocher, un produit acheté = un produit offert . J'aime beaucoup ce genre de promotion , ça permet de tester de nouveaux produits.
Comme je cherche une nouvelle routine pour mes cheveux j'ai demandé des conseils pour des shampoings et soins .
 
J'ai pris 2 shampoings brillance dont je vous parlerais dans un autre article, et cette crème lavante délicate . C'est en fait un shampoing sans mousse . Une sorte de crème, comme un après shampoing mais qui lave vos cheveux et fait office d'après shampoing aussi .
 
La texture est agréable et c'est facile d'application sur les cheveux . J'était assez septique sur l'effet lavant de cette crème, mais le résultat est satisfaisant . Mes cheveux sont brillants, propres et doux . Petit plus aussi cette crème est sans sulfate et sans silicone. ( Petit Edit de l'article : J'ai vu après coup que ce shampoing n'était pas aussi clean que ce qu'il le prétend, donc pour les accros au bio évitez ce shampoing ! Merci à vous les filles dans mes commentaires. Après je ne suis pas insatisfaite de ce shampoing, mais je ne pense pas le racheter . )
 
Une découverte pour un prix pas trop élevé . Vous connaissiez cette crème lavante de chez Yves Rocher ?




 
 
Belle journée et bon week end <3
 
Aury

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Attention chez yves rocher, quand ils disent quand il n'y a pas de silicone, en faite ba yen a quand meme sauf que sa sappelle autrement, mais qui font exactement la meme chose. Les cheveux de mini a décrypter les ingredients de cette crème si jamais tu veux en savoir plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super merci pour l'info je vais aller voir . Bises

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aury;
    Comme le dit Côté Make Up, Yves Rocher est le roi du greenwashing. Cela étant dit, j'avais complètement éliminé les silicones de ma salle de bains et j'y suis revenue mais différemment. La plupart du temps, quand on te dit qu'il n'y a pas de sulfates, de silicones ou autres, c'est remplacé par des substances qui ne sont pas décriées mais qui le seront à leur tour un jour.
    Alors, comme je ne suis pas tout bio, j'essaie de faire gaffe sans devenir parano!
    Pour le shampoing, je ne suis pas tentée par celui-là car il ne mousse pas (et j'ai trouvé du sans sulfate qui mousse!)...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu l'article , sur ce shampoing et c'est vrai que la compo n'est pas tip top ! Je le trouve pas mal moi ce shampoing, mais je vais finir mes 2 bouteilles et je ne pense pas racheter car j'adore changer de toute facon mais merci pour l'avis :-) Bises

      Supprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art