Birchbox Août 2015

Bonjour à toutes !! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur la Birchbox d'Août 2015 . J'était abonné il y a 2...


Bonjour à toutes !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article sur la Birchbox d'Août 2015 . J'était abonné il y a 2 ans, et je m'étais désabonnée car je trouvais que les boxs n'étaient pas terrible . Puis je trouve qu'elles se sont améliorées !
Une copine m'a convaincue de me réabonner et depuis Mai je reçois de nouveau ma Birchbox dans ma boite aux lettres .

Je dois avouer que j'ai eu une légère deception en voyant ma box d'Août tellement celle de Juillet était bien. Pour cette box, les personnes déjà abonnées pouvaient choisir 2 des 5 produits de la box parmis un choix de 3 lots proposés . Comme je souhaite trouver une nouvelle routine capilaire, j'ai choisi le lot avec du shampoing .




Alors j'ai reçu quoi dans cette petite boite :

The Balm Desert Bronzer : Format tout petit pour le coup, je n'ai encore jamais acheté de produits The Balm donc j'était contente d'en recevoir, mais je ne mets pas de Bronzer, donc loupé pour cette fois !

Sabon Sorbet : Un gel hydratant pour le corps, encore un ! Il sent très bon, donc je vous dirais ce que j'en ai pensé quand je vous le présenterais dans mes produits terminés .

Delarom crème Aquaconfort : La je suis bien contente, une crème hydratante pour le visage, ça me plait car j'en ai plus beaucoup et je vais pouvoir tester un nouveau produit .

Unani anticellulite lotion : Je vais l'essayer je pense, mais j'ai déjà du mal à penser à m'hydrater le corps tous les jours, je pense que ce produit va vite partir aux oubliettes .

Herbalosophy Balance Shampoo : Un shampoing !!! Super, je suis en pleine recherche de routine capilaire, donc ça ne pouvais pas mieux tomber pour découvrir cette marque que je ne connais pas .

Donc bilan mitigée pour cette box car 2 produits me plaisent vraiment et pour le reste je vais essayer mais je pense que ça finira dans mon bocal à échantillons .

Si jamais vous souhaitez vous inscrire à la Birchbox , je peux vous parrainer, vous gagnez de points et moi aussi :-)

Belle journée à vous <3

Aury

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Très sympa !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits messages <3

Instagram

Designed with

by Graphic Art